Stages et alternance

 

Covid-19 : vos informations et services

Dernière mise à jour le 20/03/2020

Stages

Dans le cadre de votre stage, toutes vos activités doivent se poursuivre à distance, depuis votre domicile.

Un avenant à votre convention de stage doit être signé. Nous vous invitons à transmettre par mail, à votre maître de stage, le modèle d’avenant téléchargeable en cliquant sur ce lien, en mettant en copie le responsable et l’assistant·e de votre formation.

Votre département de formation vous indiquera prochainement les dispositions prises en cas d’interruption de votre stage pour cas de force majeure lié à l’épidémie de COVID-19.

Vos contacts à Dauphine

LSO 

accueil.lso@dauphine.fr en précisant dans l’objet de votre mail : A propos de mon stage et votre année d’études (L1, L2, L3 + mention)

MSO

stages.mso@dauphine.psl.eu

MIDO

mido-stages@dauphine.fr

IPJ 

estelle.decodts@ipj.dauphine.fr

 

Alternance

Vous devez appliquer les consignes internes à votre entreprise.

Si celle-ci est en activité partielle, vous serez également mis.e en activité partielle. Votre entreprise vous laissera le temps et les moyens nécessaires pour le suivi des cours à distance et la participation aux examens.

Si vous êtes en télétravail, votre entreprise vous autorise à suivre votre formation depuis votre domicile dans les conditions définies par votre formation et ce, durant le temps de formation prévu initialement dans le cadre du calendrier d’alternance qui est maintenu.

Vos contacts à Dauphine

LSO 

accueil.lso@dauphine.fr en précisant dans l’objet de votre mail : A propos de mon alternance et votre année d’études (L1, L2, L3 + mention)

MSO 

l’assistant·e de votre formation

MIDO 

le·la responsable pédagogique de votre année, le·la responsable de votre formation, le·la chargé·e d’UE concerné·e par votre demande, le·l’assistant·e de votre formation et ana.drumea@dauphine.psl.eu

IPJ 

estelle.decodts@ipj.dauphine.fr