Daufunk

Grâce à l’Oreille de Dauphine, le mois de mars devient funky ! Pendant plus de cinq  heures, les festivaliers vibrent et se déhanchent sur les rythmes groovy des artistes. La scène du Daufunk a vu passer des artistes comme Akua Naru, Bigg boss Man, Chlorine Free, ou Juan Rozoff. Cette année, le Daufunk revient pour sa septième édition à Dauphine et le dernier né des festivals oreillons n’a pas fini de vous surprendre !

Programmation musicale

  • Chromatik : c’est l’histoire de huit mordus de Jazz, de Funk et de Hip-Hop. Réunis en 2013, ils foulent dès 2014 le plancher de scènes mythiques de Paris : Sunset, Petit Journal, Entrepôt, Etage et Dynamiterie. Et le 14 mars, c'est au tour de Dauphine de rejoindre la liste !
  • The Fat Badgers : quatre strasbourgeois combinant des samples de Funk et de Soul avec des rythmiques surpuissantes ! Le groupe fait flirter le P-funk et l’Electro de façon redoutable, et leur mélange de batterie, de boîtes à rythmes et de cocottes de guitare font danser de 7 à 77 ans. En un mot : lourd.
  • ASM Soundsystem : A State Of Mind est un collectif de Hip-Hop funky dont la renommée n'est plus à faire. Adepte de concerts et fort de collaborations avec Wax Tailor, Chinese Man, Le Peuple de l’Herbe ou encore Max Romeo, ils reviennent en 2015 avec pour nouveau concept : ASM Soundsystem ! Un Dj selecta et deux MCs : la formule pour revisiter leurs propres titres mais aussi des classiques Hip-hop, Funk ou encore Reggae, dans un esprit joueur et sportif.

Informations Pratiques

Le samedi 14 mars 2015 À 19h00 Amphithéâtre 8 (Edgar Faure)

Publié dans Evénements le 14 mars 2015 dans les catégories