Dauphine Jazz Festival

23::00Vous l’attendiez tous, vous, les festivaliers du mois de novembre, les amateurs de bon son, les jazzmen dans l’âme et les curieux toujours plus avides de découvertes musicales. Vous, les étudiants, les retraités, les musicos et les artistes : le plus grand évènement Jazz étudiant de Paris fait son grand retour le samedi 22 novembre pour enflammer près de 800 personnes dans l’amphithéâtre le plus survolté de la capitale.

L'Oreille, association culturelle et musicale de l'université Paris Dauphine vous convie chaleureusement à la 12ème édition du Dauphine Jazz Festival.

Cette année nous vous avons concocté une programmation plus virevoltée, plus folle et plus diversifié. Préparez-vous pour 4h30 heures de live enflammé en compagnie de :

• Urgence 22
  • No Jazz
  • London Afrobeat Collective

Sans oublier la Jam Session le vendredi 21 novembre dès 21h au bar “Le Zèbre dans le Patio”, entrée libre et musique à volonté.

Pour seulement 7€ en prévente à l'université Dauphine (Paris 16e), 9€ en prévente Fnac et Digitick et 10€ sur place le jour même, venez profiter d'un événement qui lie musique, fête et solidarité. L'ensemble des bénéfices réalisés sera reversé à l'association humanitaire Sol en Si. Réservez donc votre place, et rendez vous le 22 novembre à partir de 19h !

Informations Pratiques

Le samedi 22 novembre 2014 À 20h00 Amphithéâtre 8 (Edgar Faure)

Publié dans Evénements le 22 novembre 2014 dans les catégories