Paris-Dauphine accorde trois nouveaux prêts d’honneur à des startups issues de son incubateur

Ces startups sont incubées au sein de D-Incubator, l'incubateur de startup de la Fondation Paris-Dauphine.

Le comité de sélection du Fonds Paris-Dauphine, co-financé par la Fondation Paris-Dauphine et la Caisse des Dépôts, a décidé de l’attribution de trois nouveaux prêts d’honneur accordés à des startups issues de l’incubateur de l’Université, D-Incubator.

Ces prêts d’honneur à taux 0% d’un montant pouvant aller jusqu’à 40 000 euros par projet, permettent aux créateurs de renforcer leurs fonds propres, et ainsi d’accéder à des financements complémentaires (subventions, prêts bancaires, levées de fonds) pour disposer des premiers fonds nécessaires à leur lancement.

• Citodi est une solution de dispatch automatique pour les sociétés de transport par coursier.
    Plus d’informations en cliquant ici
  • Jobset est une plateforme de mise en relation entre entreprises et développeurs qualifiés, via un système d’enchères inversées permettant aux développeurs exigeants de trouver des offres correspondant enfin à leur profil, leur technologie et leur ambition.
    Plus d’informations en cliquant ici
  • Smart Monument est une solution hardware et software de diffusion audio en streaming, qui permet à un émetteur physique (la “Streaming Box” Smart Monument) de diffuser du son vers des dizaines de smartphones, via une application mobile sans connexion internet.

Publié dans Actualités le 5 décembre 2016 dans les catégories

• Entreprises