Appels à candidature - Prix d'excellence master

A destination des étudiants en Master en sciences sociales de PSL. PRIX D'EXCELLENCE MASTER

Afin de récompenser l'investissement dans la recherche des étudiants en master et leur capacité à intégrer leur mémoire de recherche de M2 dans un cadre plus global, le Programme Gradué Sciences sociales de PSL, organise un prix d'excellence.

En raison des circonstances sanitaires exceptionnelles, le premier prix d'excellence recherche est composé d'un montant fixe de 2 000€ par lauréat. Le comité attribuera un prix d'excellence par mention de master lié au Programme Gradué. Un prix d’encouragement d’un montant fixe de 1 000€ sera également attribué à un étudiant par mention de master lié au Programme Gradué.

Attention : Il est impératif d'avoir d'ores et déjà soutenu son mémoire de M2 pour pouvoir postuler. Seuls les étudiant ayant fait un mémoire de master dans l'une des trois mentions liées au Programme Gradué sont éligibles à ce prix.

Comment déposer votre candidature ?

Un dossier PDF (en une seule pièce) est demandé, contenant :

• le mémoire de M2
  • le relevé de notes officiel de l'année de M2
  • le rapport de soutenance du mémoire

Ce dossier doit être adressé avant le 14 Octobre 2022 à 12h à l’attention de :

Lucie Neuville

Tout dossier envoyé au-delà de cette limite ne sera pas pris en compte.

L'ensemble des dossiers sera présenté aux membres du comité élargi du Programme Gradué de Sciences Sociales.

Publié le 14 septembre 2022