Soirée Dauphine Digital Days

Cocktail et remise des prix du meilleur "poster" scientifique des doctorantes et doctorants sur les thématiques de Dauphine Numérique.

SOIRÉE DAUPHINE DIGITAL DAYS
Mardi 22 novembre à partir de 18h

 

Cocktail et remise du prix du meilleur « poster » scientifique de doctorantes et doctorants. Les posters retenus porteront sur les fondements techniques de l’intelligence artificielle et du machine learning, ou sur leur utilisation dans le domaine des sciences économiques et sociales, ou devront contribuer à une réflexion sur l’impact de l’IA dans nos sociétés.

Le prix du meilleur poster sera remis en présence de El Mouhoub Mouhoud, président de l’Université Paris Dauphine - PSL, des participants à la conférence, et des membres fondateurs du Cercle Dauphine Numérique.

La remise des prix sera précédée d'une présentation du Cercle Dauphine Numérique par Pierre Laniray, délégué à l'innovation et à l'accompagnement pédagogiques et co-responsable du Master in Business Consulting & Digital Organizations à l'Université Paris Dauphine - PSL.
Avec des retours d'experience des membres fondateurs du Cercle : la Banque des Territoires (Caisse des Dépôts) Grant Thornton et CGI, entreprises partenaires du programme transversal Dauphine Numérique.
 

Inscription obligatoire

Un événement en accès libre sur inscription.


Retour au programme des Dauphine Digital Days 

Informations Pratiques

Date : Le mardi 22 novembre 2022 à 18h00 Lieu : Salle Raymond Aron