40 entreprises accompagnent les enjeux stratégiques de l’université
dans une logique de liens mutuellement bénéfiques

Elles apportent les moyens supplémentaires permettant à l’université de renforcer son positionnement d’établissement d’’excellence, responsable et entrepreneurial.

Parmi elles, 22 partenaires s’engagent plus avant en soutenant nos actions de recherche, de solidarité, et d’entrepreneuriat et bénéficient en retour d’un accès exclusif à nos innovations et à un vivier de talents.

Découvrez les partenaires de l'Université Paris Dauphine-PSL

Renforcez et pérennisez vos liens avec Dauphine en devenant
Partenaire Parcours, Campus ou Global

Partenaire Parcours

Devenir Partenaire Parcours de Dauphine, c’est :

• Bénéficier d’avantages exclusifs et de la possibilité de développer sa marque employeur auprès des étudiants d’un parcours ciblé ;
  • Soutenir le développement de ce parcours sur trois axes : contribution à l’insertion professionnelle des étudiants, contribution en compétences, contribution financière.

Ce partenariat donne lieu à la signature d’une convention triennale entre l’entreprise, l’université et le parcours.

Partenaire Campus

Devenir Partenaire Campus de Dauphine, c’est :

• bénéficier d’un ensemble d’avantages exclusifs et de la possibilité de développer sa marque employeur grâce à un accès privilégié au près des étudiants de la globalité des parcours de formation ;
  • Soutenir le développement du Campus Paris-Dauphine sur trois axes : contribution à l’insertion professionnelle des étudiants, contribution en compétences, contribution financière sous forme de mécénat.

Ce partenariat donne lieu à la signature d’une convention quadriennale bipartite (l’entreprise et l’université).

Partenaire Global

Devenir Partenaire Global de Dauphine, c’est :

• Bénéficier d’un ensemble d’avantages exclusifs et de la possibilité de développer sa marque employeur grâce à un accès privilégié à nos étudiants ;
  • Soutenir le développement du Campus de Paris-Dauphine et un programme de la Fondation (Egalité des Chances, Bourses de mobilité, Soutien à l'incubateur, Chaires...) sur trois axes : contribution à l’insertion professionnelle des étudiants, contribution en compétences, contribution financière sous forme de mécénat.

Ce partenariat donne lieu à la signature d’une convention quadriennale tripartite (l’entreprise, l’université, la fondation).

Nous contacter

• Echangeons ensemble pour définir une stratégie sur mesure et valoriser votre marque employeur

Envoyer un courriel