Filtrer par :

10 résultats correspondent à votre recherche

Publications - Recherche | Université Paris Dauphine-PSL

Université Paris Dauphine - PSL > Recherche > La recherche à Dauphine > Publications

Les ouvrages de la Recherche ANNUAIRE DE LA RECHERCHE Ce document didactique vise à présenter les travaux menées par chaque centre et chaire de recherche. Effectifs, activité académique, grands axes de [...] souhaitent s'appuyer sur le potentiel scientifique et l'excellence académique dauphinois. Téléchargez l'annuaire de la rechercge à Dauphine Si vous souhaitez recevoir un exemplaire papier, contactez  la Direction

Dauphine Alumni veut renforcer les synergies avec les associations de masters

Université Paris Dauphine - PSL > Dauphine > Evénements et médias > Article

tous les étudiants en cours de scolarité des masters 2 partenaires leur assurant ainsi un accès à l’annuaire des diplômés. Comment faire ? Dauphine Alumni invite chaque association de master à se rapprocher

Vie du Magistère

Université Paris Dauphine - PSL > Formations > Masters > Economie et Finance > Banque Finance Assurance (magistère) > Vie du Magistère

publie un annuaire qui regroupe l’ensemble des Anciens étudiants à travers le monde. Pour faciliter la mise à jour des données, les Anciens peuvent désormais actualiser leur page sur l'annuaire en ligne

Sophie Méritet

Associate Professor

Direction du Soutien à la Recherche | Université Paris Dauphine-PSL

Université Paris Dauphine - PSL > Recherche > La recherche à Dauphine > Direction du Soutien à la Recherche

actions de communication relatives à la recherche (réalisation du magazine Dauphine Recherches, annuaire de la recherche, organisation d'évènements) Contact :  Anne-Laure Chagnon  et Adeline Rabastens

Jean-Marc Siroën

Professor emeritus

Sophie Méritet

Associate Professor

Jean-Marc Siroën

Professor emeritus

Formation

Université Paris Dauphine - PSL > Formations > Masters > Systèmes d'Information réseaux et numérique > Systèmes d'Information de l'Entreprise Etendue : audit et conseil > Formation

Master. Pour exemple : Renforcer le reseau Alumni : soirée “Alumni”, etc. Apps “ reseau Alumni” - Annuaire papier Creer une identité numérique / améliorer la communication digitale MACSI - Offre Dauphine

Formation

Université Paris Dauphine - PSL > Formations > Masters > Mathématiques et Applications > Ingénierie Statistique et Financière > Formation

particulier au site Internet, à l’association, aux réseaux sociaux, aux vidéos et conférences, à l’annuaire des anciens, à la participation aux salons ou aux supports de cours. En fonction de leur projet