466 résultats correspondent à votre recherche

Vie du master

Université Paris Dauphine - PSL > Formations > Masters > Finance > Management de l'immobilier > Vie du master

étudiante de cette formation par l’organisation d’évènements tels que des conférences, des visites de chantier, ou encore des rencontres avec des professionnels. L’AMMI vous invite chaque année à participer

Christophe Chenut, nouveau Président de Dauphine Alumni

Université Paris Dauphine - PSL > Dauphine > Evénements et médias > Article

Au terme du Conseil d’Administration du 31 mars 2020, Christophe Chenut, (Christophe Chenut Conseil), Vice-président de l’Association, a été élu Président de Dauphine Alumni. Il succède à Christophe Juarez [...] Fondation, Université et entreprises partenaires de Dauphine » déclare Christophe Chenut. À propos de Christophe Chenut Dirigeant Il débute sa carrière en 1987 en co-fondant avec Xavier Romatet, Directing [...] (Directeur Général du Centre Vinicole - Champagne Nicolas Feuillatte). « Je suis heureux que Christophe Chenut ait accepté cette responsabilité et cette charge. Professionnel du marketing et de la communication

Comité d'organisation #1 pour le Club Tech de Dauphine Alumni

Comité d'organisation du Club SI de Dauphine Alumni

Comédie Do’s Musical :

Université Paris Dauphine - PSL > Dauphine > Evénements et médias > Article

Pour sa quatrième année, le Do s Musical revient avec une des comédies musicales les plus primées : Hairspray ! Hairspray ou l'un des musicals de Broadway les plus primés et ayant remporté les six grandes [...] grandes catégories des Tony Awards dont celui de la meilleure comédie musicale. Des chansons rythmées, des personnages attachants et des chorégraphies énergiques : le Do's Musical est prêt à conquérir la

Comédie Do's Musical

Université Paris Dauphine - PSL > Dauphine > Evénements et médias > Article

Equations cinétiques et de diffusion: comportement asymptotique dans le temps long et hypocoercivité

Université Paris Dauphine - PSL > Dauphine > L'Université > Gouvernance et Organisation > Départements de formation > Licences Sciences des Organisations (LSO)

M. Xingyu LI - 02/12/2019 14:00

Comité d'organisation de 2019 du Club SI

Université Paris Dauphine - PSL > Dauphine > Evénements et médias > Article

Nous vous proposons de participer au quatrième comité d'organisation de 2019 du Club SI avec pour objectif de : Suivre l'avancement du déploiement de la roadmap du Club tout au long de l'année (événements [...] les actions de support nécessaires Pour rappel, vous pourrez trouver le Compte rendu du précédent comité en cliquant ici . N'hésitez pas à venir nombreux et à vous mobiliser si les systèmes d'informations

Comité d'organisation #4-2019 du Club SI

Comité d'organisation #1-2019 du Club SI

Université Paris Dauphine - PSL > Dauphine > Evénements et médias > Article

Nous vous proposons de participer à un premier comité d'organisation en 2019 qui sera régulier tout au long de l'année avec pour objectif de : Suivre l'avancement du déploiement de la roadmap du Club tout