10 ans du programme Égalité des Chances

Dauphine célèbre les 10 ans de son programme Egalité des chances avec de nouvelles ambitions.

Présidée par Isabelle Huault, la célébration des 10 ans du programme est placée sous le Haut Patronage de Julien Denormandie, Ministre auprès de la Ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales, chargé de la Ville et du Logement. Elle se déroulera en présence de David Salabi, associé fondateur de Cambon Partners, ainsi que des partenaires et des acteurs du programme.

Soutenu par la Fondation Dauphine, ce programme, inité en 2009 vise à offrir aux lycéens, quelles que soient leurs origines sociales ou géographiques, les mêmes chances d’intégrer Dauphine. Il encourage l'ambition des jeunes en les sensibilisant à l’enseignement supérieur, en renforçant leurs atouts et en les accompagnant du lycée à la vie professionnelle.

Le programme Égalité des Chances c'est, chaque année, 2000 lycéens sensibilisés, 1 400 heures de cours de renforcement dans les lycées, assurés par 160 enseignants, 70 lycéens admis en première année à Dauphine et 150 parrains et marraines mobilisés auprès des lycéens et étudiants.
 

S'inscrire


En savoir plus sur le programme Égalité des Chances

Informations Pratiques

Début :
Le mardi 25 février 2020 À 17h00 Fin :
Le mardi 25 février 2020 À 22h00 Lieu : Salle Raymond AronOrganisé par :Direction de la Communication service.communication@dauphine.psl.eu