Cérémonie de Remise des Diplômes de Licence 2021

Revivez les temps forts de la cérémonie de remise des diplômes de Licence du samedi 02 octobre 2021. Bravo aux diplômé.e.s !

Le Président de l'université E.M. Mouhoud, le Vice-Président Formation & Vie Étudiante Sébastien Damart, la Déléguée à la Vie Etudiante Hélène Lenoble-Liaud, les Directeurs de départements de formation LSO Dorothée Gallois-Cochet et MIDO Jacques Fejoz et Yann Chevaleyre, et les responsables de mentions de Licence ont chaleureusement félicité les jeunes diplômés pour leur réussite dans ce contexte sans précédent.

Une célébration particulièrement forte en émotions, puisque cette remise de diplôme était pour certains la première occasion de rencontrer leurs camarades de promotion, mais aussi leurs enseignants, après plus d'un an et demi d'études à distance.

Après une remise de diplômes partagée avec leurs proches, les étudiants ont poursuivi les festivités dans la cour d'honneur pendant La Nuit des L3, soirée dansante très attendue et organisée par l'association étudiante L'Oreille de Dauphine et des bénévoles de 7 associations dauphinoises.
Un événement cher aux diplômés que le contexte sanitaire n'avait pas permis d'avoir lieu en 2020.

Découvrez la vidéo best-of de la cérémonie

Publié le 14 octobre 2021