Conférence "France-Allemagne : Je t’aime, moi non plus" avec Philippe Oddo

Conférence de l'association Dau’FA en collaboration avec l’Association des amis et des anciens résidents de la Maison Heinrich Heine.

L'association étudiante du double diplôme franco-allemand de Dauphine Dau'FA et l’Association des Amis de la Maison Heinrich Heine organisent une conférence avec Philippe ODDO, entrepreneur, banquier et associé-gérant du groupe Oddo BHF

Philippe Oddo évoquera la construction d’une entreprise franco-allemande, les défis posés par les différences de cultures et les opportunités qu’elles représentent, ainsi que sa vision de l’avenir de l’Europe.

Cette conférence aura lieu le 1er février 2024 à 18h dans l'amphi 2-3 à l'Université Paris Dauphine - PSL, et sera suivie du vernissage de l'exposition “Du Traité de l'Elysée au traité d'Aix-la-Chapelle”, organisée par la FAFA (Fédération des Acteurs Franco-Allemands), et retraçant l’amitié franco-allemande depuis ses débuts. Le vernissage sera accompagné d'un cocktail.

Inscription obligatoire

En savoir plus sur le double-diplôme franco-allemand de Dauphine

Informations Pratiques

Date : jeudi 1 février 2024