Dauphine Discussion Débat reçoit Jean Lassalle

Jean Lassalle, candidat aux présidentielles 2022, est invité par l'association Dauphine Discussion Débat pour une conférence-débat.

À l'occasion des élections présidentielles 2022, Dauphine Discussion Débat souhaite donner la parole aux candidats sur les préoccupations de la jeunesse. Les étudiants recevront plusieurs candidats des différents partis pour des conférences-débats autour de leur programme.

Jean Lassalle, candidat avec le mouvement "Résistons !", sera le premier à se plier à cet exercice. Emploi, environnement, enseignement... les attentes des jeunes électeurs seront abordées durant cette conférence d'une heure et demie.

L'inscription est obligatoire pour les personnes externes à l'université.

Pass vaccinal obligatoire

Les portes ouvriront à 17h45 et se fermeront à 18h25. La conférence commencera à 18h30.

Pour en savoir plus :
Consultez la page Facebook de l'événement

À propos de DDD

Depuis 2002, de nombreux hommes politiques, journalistes, économistes et chefs d’entreprise ont répondu à l’invitation de l'association étudiante Dauphine Discussion Débat.​

Ils viennent chacun partager leurs expériences, leurs connaissances et leur conception de la société. La grande diversité des intervenants atteste la volonté de l'association d’offrir des débats sans a priori. Ouverts à tous, les débats réunissent jusqu’à 1000 étudiants au sein même de l’université.

Date : Le mardi 8 février 2022 à 18h30 Lieu : Amphithéâtre 8 (Edgar Faure)