Dauphine signe un partenariat Campus avec l’entreprise de conseil Ginini antipode

Fondé en 2004, Ginini antipode est aujourd’hui devenu un acteur de référence dans le conseil aux directions financières. Ils accompagnent leurs clients, grands groupes internationaux, dans leurs activités quotidiennes en support opérationnel, ainsi que dans la réalisation de leurs projets structurants : transformation finance, reengineering de processus financiers, fusions/acquisitions, évolution de systèmes, etc.

« Je témoigne de notre attachement à Dauphine. Ginini Antipode a su retrouver chez les étudiants dauphinois notre ADN d’excellence et de travail, et les valeurs à la fois d’humilité et d’ambition que nous partageons » Giuseppe Zarbo, associé fondateur, était signataire avec Isabelle Huault, présidente de l’université, qui a souligné l'importance des collaborations précieuses entre Dauphine et le milieu professionnel.

Des alumni dauphinois, aujourd'hui collaborateurs chez Ginini antipode, étaient présents, ainsi qu'un alternant étudiant en Master 2 "Contrôle, Audit, Reporting Financier".