DDD et Master Droit Plaidoyer Affaires Publiques reçoivent Aurélien Pradié

Conférence d'Aurélien Pradié, Député du Lot et Conseiller régional d’Occitanie, invité par l'association Dauphine Discussion Débat.

L'association Dauphine Discussion Débat et le Master Droit du plaidoyer et affaires publiques ont le plaisir de recevoir Aurélien Pradié, Député du Lot et Conseiller régional d’Occitanie, le mardi 23 janvier 2024 en Amphi 4.

Diplômé en sciences politiques, Aurélien Pradié a débuté sa carrière politique en tant que militant actif au sein de l'UMP, devenue Les Républicains (LR). Élu député dans la 1ère circonscription du Lot en 2017, il devient secrétaire général des Républicains en 2019, participant activement à la gestion de la crise du COVID-19. Il est réélu député pour un deuxième mandat lors des élections législatives de 2022.

Dauphine Discussion Débat est une association qui reçoit des personnalités publiques de tous bords, de toutes convictions afin de partager leurs expériences, leurs connaissances et leur conception de la société. Ouverts à tous, ces débats permettent aux étudiants d'avoir les clés pour mieux comprendre la société actuelle, et se forger leur propre opinion.

Inscription obligatoire

Entrée libre pour les dauphinois - la billetterie concerne les personnes externes à l'université

Date : mardi 23 janvier 2024
de 19h00 à 20h30