Découvrez l'exposition sur le prolongement du T3b jusqu'à la Porte Dauphine

Exposition réalisée par les équipes de la Mission Tramway et la RATP.

Dès le 5 avril prochain, le tramway T3b reliera la Porte d'Asnières à la Porte Dauphine. Un prolongement qui desservira, en 15 minutes, 7 nouvelles stations sur 3,2 km jusqu'à l'entrée du campus parisien. 

“Je me réjouis de la mise en circulation du tramway T3B devant la Porte Dauphine. Grâce à ce nouveau mode de transport respectueux de l’environnement et accessible à tous et toutes, notre université sera mieux connectée à la ville.
Ce projet, tout comme la transformation architecturale en cours de notre campus parisien, sont des avancées majeures et attendues depuis longtemps, dont bénéficiera l’ensemble de la communauté dauphinoise, pour nos 10 000 étudiants en formation initiale et continue, ainsi que pour plus de 1 000 membres du personnel administratif et enseignants-chercheurs.”
Professeur E.M. Mouhoud, Président de l'Université Paris Dauphine – PSL

La Mission Tramway et l'Université Paris Dauphine - PSL vous proposent, à cette occasion, de revenir sur la genèse d'un chantier d'envergure à travers 23 panneaux installés sur les grilles du campus, jusqu'au 15 avril.

 

Voir la version digitale