Formation Handimanagement 2019 avec Veolia et Companieros : des étudiants bientôt labellisés!

La cordée de douze étudiants qui suit la formation de l'association Companieros au cours des dernières semaines s'apprête à recevoir le label Handimanager le 15 mai

Proposée par l'association Companieros, la formation handimanagement vise à préparer les nouvelles générations aux problématiques de l'intégration des personnes en situation de handicap dans le milieu professionnel et de son importance dans le maintien de la diversité dans les entreprises.

Avec l'appui de Veolia comme sponsor, 12 étudiants en master peuvent se sensibiliser sur ces questions et devenir des acteurs de la diversité. D'autres étudiants dauphinois se sont formés cette année, avec le soutien de Dassault Systèmes et de Carrefour.

Pour rappel, cette formation est délivrée en SPOC (Small Private Online Courses) et se concrétise par un parcours en communauté et en ligne qui représente un investissement de 8 à 10 heures en tout, sur 4 à 6 semaines. Cette approche pédagogique rend la formation souple et accessible à tous, peu importe la formation ou les disponibilités.

Pour toute information, contactez handicap@dauphine.psl.eu

Visionner la vidéo de présentation des cordées étudiantes Companieros sur Vimeo.

Publié le 15 avril 2019