Forum Recrutement 2025 : Rencontrez vos futurs employeurs !

Retrouvez toutes les informations et dates clés pour vous préparer au Forum Recrutement et optimiser votre expérience.

Pour sa 43e édition, le Forum Recrutement de Dauphine se déroulera en version hybride. 

Où et quand ?

• En présentiel : 22 et 23 janvier 2025, de 12h à 20h, Hall 2 (2e étage).
• En distanciel (Seekube) : 27, 28 et 29 janvier 2025

En amont du forum 

• Mettez à jour votre CV sur Jobteaser.
• Consultez le guide des entreprises participantes

Format présentiel 

Chaque jour, des entreprises seront présentes au Forum Recrutement, dans le Hall 2 du 2e étage, afin de rencontrer les étudiants dauphinois et vous présenter près de 1000 opportunités de stage, VIE ou de premiers emplois. 

En partenariat avec la House of Entrepreneurship, retrouvez également le Forum Start-up dans la Salle B
Dans le cadre des Rencontres de l’Emploi Accessible, la mission handicap sera présente en Salle D210 afin de proposer un cadre bienveillant et convivial aux étudiants. 

Cette année, Dauphine innove en utilisant l’outil Talent Connect by Jobteaser
En ajoutant simplement votre CV à votre profil Jobteaser, vous pourrez postuler aux offres qui vous intéressent en direct pendant l’événement. Soyez plus visibles auprès des recruteurs et maximisez vos chances de réussite !

Format distanciel 

8 janvier 2025 : ouverture des inscriptions sur la plateforme Seekube. Découvrez les entreprises et décrochez des entretiens !
15 janvier 2025 : les recruteurs accèdent à la plateforme et valident vos demandes.
24 janvier 2025 à 16h : clôture des rendez-vous pour le forum en distanciel.

Le forum est réservé uniquement aux étudiants de niveau L3 / M1 / M2 et jeunes diplômés dauphinois.


 

Informations Pratiques

Dates :
Du mercredi 22 janvier 2025 à 12h00 au mercredi 29 janvier 2025 à 20h00

Dossier : démocratie sous tension : enjeux, fractures et perspectivesDossier : démocratie sous tension : enjeux, fractures et perspectives