La consolidation du secteur bancaire européen - quels enjeux ?

Club Dauphine Alumni Private Equity (Philippe Dutheil) INSEAD Private Equity Club (Alain Cochenet, Basile Phelipeau) Wharton Club of Paris

« La consolidation du secteur bancaire européen - quels enjeux ? »

Animé par Elie Farah, Associé en charge des services financiers chez Oliver Wyman Autour de Jean Frédéric de Leusse Président d’UBS France Jean-Frédéric de Leusse a débuté sa carrière professionnelle au Conseil d'État, suivie par trois années au sein du Crédit Mutuel, avant d'occuper plusieurs postes de senior management (Directeur de Cabinet et Directeur Adjoint de Cabinet) auprès du Ministre des Entreprises et du Développement Economique et du Ministre de l'Economie et des Finances. Il a ensuite été nommé Président Directeur Général de SOFIPOST et membre du Comité Exécutif de La Poste avant de passer 10 années au Crédit Agricole, en tant que Directeur de la Fédération Nationale du Crédit Agricole, puis Directeur Général Délégué du Crédit Agricole S.A. En 2011, il est devenu Associé Senior de la Banque Arjil (Groupe Altium).

Le 1er mars 2012, Jean-Frédéric de Leusse a rejoint le Groupe UBS en tant que Président du Directoire d'UBS (France) S.A. et Responsable Pays UBS France & Monaco. Depuis juin 2012, il assure également la fonction de Président du Conseil et Directeur Général d'UBS Holding (France) SA et d'UBS Securities. Jean-Frédéric de Leusse est Président de la Fondation ARSEP, Aide à la Recherche sur la Sclérose en Plaques. Jeudi 26 septembre 2019 de 8h30 à 10h00 (Accueil à partir de 8h15) Chez UBS 69 boulevard Haussmann, 75008 Paris Participation Tarif membres (Dauphine/INSEAD/Wharton/FI+) : 15€ Tarif non membres : 50€

Vous êtes intéressé(e), inscrivez-vous vite dès aujourd’hui, les places sont limitées !

Paiement sécurisé en ligne sur le site sécurisé Eventbrite.fr

Date : jeudi 26 septembre 2019
de 8h30 à 10h00
Lieu : A l'extérieur de DauphineOrganisé par : Club Private Equity - Dauphine Allumni contact@dauphine-alumni.org