Le festival DauFunk fait son grand retour !

Le Festival étudiant DAUFUNK, organisé par l’Oreille de Dauphine, fait son grand retour le 10 février 2024 pour sa 15ème édition.

L'Université Paris-Dauphine - PSL se prépare à accueillir un événement musical incontournable pour la 15ème année consécutive : le Daufunk. Ce festival étudiant, organisé par l'Oreille de Dauphine, promet une soirée mémorable avec une sélection de 3 groupes de musique, plus de 20 artistes, 2 DJ-sets, des synthétiseurs, des trompettes…

Le Daufunk aura lieu le samedi 10 février 2024, à l'Université Paris Dauphine - PSL, de 18h45 à minuit.

Programmation

• Alphonse la nuit
    Composé de 7 musiciens, Alphonse et sa musique est le résultat de la fusion des influences musicales de ses membres. Chanté en français sur une musique aux influences éclectiques, le but de ce groupe est avant tout de fournir une expérience live riche.

• Develour
    Develour incarne ce renouveau disco à la française emmené par Juliette Armanet ou encore Clara Luciani. Leur présence scénique est marquée par une énergie sensuelle et un groove irrésistible.

• Mack and the Keystones
    Mack and The Keystones incarne pleinement l’esprit de la soul des 60’s à nos jours. Au travers de compositions à la touche vintage totalement irrésistible, le répertoire évoque aussi bien l’âge d’or de la Motown ou de Curtom Records (Curtis Mayfield, Marvin Gaye) que le funk multicolore et bariolé des années 80 popularisé par Stevie Wonder, Michael Jackson et Prince.

Cet événement est ouvert à tous et l'entrée se fait sur réservation.

Billetterie

Pour sa 15e édition, le Daufunk est en partenariats avec Funk-U Magazine, CVEC, Université Paris-Dauphine - PSL, FunkHome, Funk U, Info Concert, Le monde des grandes écoles, Radio campus, Easyzic, DICE.

Les bénéfices seront reversés à utopia.56, une association de mobilisation citoyenne venant en aide aux personnes exilées.

Informations Pratiques

Dates :