Participez au U’RUN CHALLENGE avec l'AS de Dauphine-PSL

La Fédération Française du Sport Universitaire organise un défi running 100% connecté et ouvert à tous. Courez des km pour l'université !

Dans cette période compliquée pour tous, la Fédération Française du Sport Universitaire organise, du 15 janvier au 14 février 2021, le U’RUN CHALLENGE, un défi running 100% connecté et ouvert à tous.

Participez au U'RUN CHALLENGE 2021

L’objectif de ce challenge est de courir le plus souvent possible et d’engranger le maximum de kilomètres au profit de l’Association Sportive de l’Université́ ou de l’Ecole de son choix. Participez au challenge avec l'AS de Dauphine - PSL !

Le challenge s’adresse à tous les étudiants mais également à tous les anciens étudiants, leurs amis, leur famille… 

Pour participer, il suffit de :

  1. Télécharger l’appli Running Heroes
  2. Connecter sa montre de sport ou son appli de running habituelle
  3. S’inscrire au U’RUN Challenge
  4. Renseigner l’université ou l’école de son choix (l'AS de Dauphine - PSL par exemple)
  5. Courir où que l’on soit et autant de fois que l’on veut. Les kilomètres parcourus s’enregistreront automatiquement au profit de l’établissement renseigné.
     

Chaque semaine, la Fédération offrira des dizaines de cadeaux individuels (30 paires de running Adidas, 60 t-shirts Sport Universitaire, 12 survêtements Adidas France au total) par tirages au sort.

À la fin du challenge, le 14 février,  l’université et l’école ayant accumulé le plus grand nombre de kilomètres remporteront le U’RUN Challenge 2021. Les 5 premières universités et les 5 premières écoles seront récompensées par des bons d’achat sportifs à destination de leur Association Sportive.

Informations Pratiques

Dates :
Du vendredi 15 janvier 2021 à 6h00
au dimanche 14 février 2021 à 18h00