Pour sa 6e édition, TEDxUniversitéParis-Dauphine se réinvente

Pour cette édition 100% digitale sur le thème "Tangence : dévier d’un horizon prédéfini", l'association dauphinoise TEDx reçoit 6 speakers.

Pour la sixième édition de sa conférence annuelle, l'association étudiante TEDxUniversitéParisDauphine se réinvente en faisant le choix de proposer un format 100% digital, 100% gratuit, ouvert à tous, et toujours aussi inspirant.

Au programme pour cette nouvelle édition, 6 talks autour du thème « Tangence : dévier d’un horizon prédéfini ».
"Si l’on prend l’aspect mathématique du mot, la tangence n’est autre que le fait de dévier d’un horizon prédéfini. Pour notre édition 2021, nous voulons faire l’éloge de la créativité, glorifier le nouveau et faire l’apologie de l’extravagance. La tangence c’est faire un choix que l’on ne nous a pas présenté. La tangence c’est surpasser les limites que l’on nous impose. La tangence c’est oser."

TEDxUniversitéParisDauphine aura l’honneur d’accueillir parmi ses intervenants :
l’ancien espion de la DGSE Maxime Renahy
- l’expert en intelligence artificielle Thomas Solignac
- la jeune entrepreneure et écrivaine Léa Moukanas

- Paul Dewandre, auto-entrepreneur, auteur et comédien
- Nathalie Mauclair, infirmière et championne du monde d'athlétisme

Tous aborderons, à leur manière la « Tangence », la créativité, le nouveau, l’extravagance.

Inscription gratuite pour suivre la conférence en direct mardi 23 mars à 19h :

Inscription TEDxUniversitéParisDauphine

L'association dauphinoise TEDxUniversitéParisDauphine est composée d'une quarantaine de membres étudiants de l'université. Ils sont soutenus par l'Université Paris Dauphine-PSL, Reforest Action,  Les Actives, Le Drenche, Splice, Faguo, et La Ruche qui dit Oui !

La conférence sera suivie d'un e-cocktail networking en partenariat ave SAP et Ubisoft réservé aux étudiants dauphinois. En savoir plus >

Date : Le mardi 23 mars 2021 à 19h00 Lieu : En ligne