"What's The Future ?" L'événement de la prospective - COM-ENT

L'université accueille COM-ENT, Communication & Entreprise, à l'occasion d'une conférence prospectiviste avec des speakers inspirants.

Créée en 1947, COM-ENT est aujourd’hui la première association des métiers de la communication. Elle fédère un réseau de plus de 1100 professionnels issus de l’ensemble de la chaîne de valeur du secteur : entreprises privées ou publiques, agences, freelances, étudiantes et étudiants, écoles, ONG, associations...

Héritier d’une longue tradition prospectiviste chez COM-ENT, l’Axe prospective et innovation a souhaité ancrer son travail et sa réflexion à l’occasion d’un événement enrichissant et convivial mercredi 1er février de 18h30 à 22h30, à l’Université Paris Dauphine - PSL.

Au programme : conférences, talks, échanges et cocktail

• #Talk : Comment se formera-t-on à l'avenir ? - Animé par Gregory Gallic, Manager Offre et Expertise chez Cegos.
  • #Talk : Qui a le pouvoir, les seniors ou les jeunes ? - Animé par Véronique Cayado, Docteure en Psychologie Chargée R&D du Groupe Oui Care.
  • #Talk : À quoi ressemblera la ville du futur ? - Animé par Flore Jachimowicz, Membre du Comité Exécutif d’Icade en charge de la RSE & de l’Innovation.
  • #Talk : La data mange-t-elle le monde ? - Animé par Assaël Adary, CEO d'Occurrence.

Une soirée animée par Olivier Beaunay et introduite par Séverine Lecomte

Inscriptions

Cet événement est gratuit pour tous les étudiants de l'Université Paris Dauphine - PSL et membres de Dauphine Alumni.

Informations Pratiques

Date : mercredi 1 février 2023