Cérémonie de remise de diplôme de Licence | Félicitations à la promo 2023 !

Ce samedi 30 septembre, des centaines d'étudiantes et étudiants ont reçu leur diplôme de Licence et ont profité de la mythique "Nuit des L3"

En 2023, 1207 étudiantes et étudiants (59% de femmes et 41% d'hommes), ont obtenu leur diplôme de Licence à l'Université Paris Dauphine - PSL.
Près d'un millier d'entre eux étaient réunis dans le Grand Amphithéâtre de l'université ce samedi 30 septembre 2023 accompagnés de leur famille pour célébrer cette réussite.

E.M. Mouhoud, Président de l'Université Paris Dauphine - PSL, a accueilli les jeunes diplômés et leur famille à la cérémonie de remise de diplômes de Licence :
« Félicitations à toutes et tous ! Vous êtes arrivés à Dauphine dans une période particulièrement compliquée, notamment avec la crise sanitaire, alors bravo pour votre parcours. Vous avez fait preuve à la fois de résilience, de combat, d'engagement, de solidarité et de travail collectif. Vous avez un avenir professionnel et académique plein d'espoir. Je vous souhaite pleine réussite dans la poursuite de vos parcours ! »

Retour en images sur la cérémonie suivie de la festive “Nuit des L3” mise en musique par l'association étudiante L'Oreille de Dauphine

Découvrez toutes les photos de la Cérémonie 2023

Publié le 3 octobre 2023