Course PSL 2024 au profit du Secours Populaire et des Copains du Monde

La nouvelle édition de la Course PSL, projet sportif et solidaire co-organisé par l'AS Dauphine, autour du lac inférieur du Bois de Boulogne

L’Association sportive Dauphine est honorée d’organiser la Course PSL 2024 au profit du Secours Populaire et plus particulièrement pour les Copains du Monde, à qui les bénéfices de l’événement seront reversés intégralement. Elle se déroulera le dimanche 24 mars 2024, autour du lac inférieur du Bois de Boulogne où vous pourrez échanger avec les bénévoles de l’association et le groupe interuniversitaire PSL.

Inscription coureur

Le Secours Populaire est une association caritative créée en 1945 qui a pour but de mener des missions et actions d’aide et d’accompagnement à différentes échelles et dans différents contextes.

Les Copains du Monde est une action spécifique du Secours Populaire qui permet à des enfants de venir en aide aux personnes en difficulté à travers plusieurs types de missions (collectes de denrées alimentaires, développement de projets divers …)
Créé en 1992, le mouvement “Copain du Monde” fournit aux enfants le cadre pour leur permettre de s’associer et de s’exprimer librement au sein de l’association.

En faisant un don vous bénéficiez d'une réduction d'impôt égale à 66% de votre don.

Faire un don pour Les Copains du Monde

Date : Le dimanche 24 mars 2024 à 11h00 Lieu : A l'extérieur de Dauphine