Le Do's Musical présente son nouveau spectacle : The Addams Family

Entre humour noir, satire brillante, personnages excentriques... Plongez-vous dans The Addams Family, le nouveau spectacle du Do's Musical !

Cette année, le Do’s Musical se lance un nouveau défi : la production de la comédie musicale The Addams Family, famille célèbre dans le monde entier pour son humour noir brillant, ses délires et sa satire mordante, ces personnages excentriques et macabres, et ces musiques aux allures latines. Cette pièce se présente comme particulièrement ambitieuse à la fois au niveau de la scénographie, des décors, des costumes et du maquillage.

Le synopsis :

"Mercredi, fille aînée de la famille, est maintenant une jeune fille et veut présenter à ses parents le garçon qu'elle aime... Un jeune homme tout à fait ordinaire! Quel affront ! Vous découvrirez les dénouements de ces deux mondes qui se rencontrent, dans une ambiance morbide, entre performances scéniques techniques, fous rires, et ancêtres sortis de leurs tombes..."

Découvrez le trailer du spectacle

Pour le plaisir des spectatrices et des spectateurs, la troupe vous propose 3 représentations

• le mardi 28 mars à la Maison des Pratiques Artistiques Amateurs (MPAA) de Saint-Germain, à partir de 20h
  • le mercredi 29 mars à la Maison des Pratiques Artistiques Amateurs (MPAA) de Saint-Germain, à partir de 20h
  • le samedi 1er avril au Palais des Congrès de Versailles, à partir de 20h30

Billetterie

Dans un désir constant de se surpasser, l'association a lancé une campagne de crowdfunding afin de financer les décors, costumes, maquillage… pour créer l'univers macabre de la Famille Addams.

Contribuer à la cagnotte

Le Do's Musical

Le Do’s Musical est l'association de comédie musicale de l'Université Paris-Dauphine PSL. Depuis 2015, l'association présente chaque année un nouveau projet. Le Do's compte déjà parmi ses productions les plus grands classiques de Broadway comme ChicagoGrease, West Side Story, Hairspray, Anything Goes ou Bullets Over Broadway.

Informations Pratiques

Dates :