Aller au contenu
Candidater
EN
Candidater

Plus que 15 jours pour postuler au PhD Track du Programme Gradué en Finance

Hautement sélectifs et entièrement dispensés en anglais, le PhD track prépare à une carrière de recherche, en France ou à l’international

Dans le cadre du Programme Gradué en Finance, notre formation doctorale vise à donner aux étudiants une connaissance approfondie de la finance en termes théoriques et opérationnels afin de les préparer à des carrières réussies dans les universités, les institutions politiques ou le secteur financier. Le PhD Track est un programme entièrement financé de 5 ans structuré autour de deux phases.

Lors de la première phase, les étudiants s'appuient sur les enseignements du parcours Research in Finance du Master Finance de l'Université Paris Dauphine-PSL, et ils commencent à travailler sur leur projet de recherche.

Plus précisément, la 2ème année du master recherche est un tremplin vers le doctorat (deuxième phase). Au cours de cette deuxième phase, les étudiants conçoivent leur projet de recherche de doctorat. Ils sont encadrés pour acquérir des méthodes de recherche de pointe, rédiger des articles universitaires, participer à des conférences universitaires et se préparer au marché du travail universitaire.

Dépôt de candidatures : du 15 novembre au 15 décembre 2021

Pour plus d'informations, cliquez-ici