Soutenez Paris-Dauphine grâce à la taxe d'apprentissage

Pour rester à la pointe de la connaissance et maintenir la qualité de ses formations, l’université a besoin de votre soutien.

L’université Paris-Dauphine fête cette année ses 50 ans. 

Résolument tournée vers l’international avec ses campus à l’étranger, Paris-Dauphine est la première université française à obtenir l'accréditation EQUIS. Cette dernière reconnaît le niveau d’excellence de la recherche et des diplômes délivrés et permet de nouer des partenariats avec des établissements étrangers de qualité.

L’engagement de Paris-Dauphine dans Paris Sciences et Lettres (PSL) a marqué une étape décisive de sa trajectoire, afin de construire, aux côtés de partenaires prestigieux dans le domaine des sciences, des arts et des lettres, une université intégrée de rang mondial.

Paris-Dauphine poursuit aujourd'hui sa transformation, ouverte sur un monde en pleine mutation, avec l'ambition de s'affirmer comme l'un des meilleurs établissements en Europe dans le domaine des sciences des organisations et de la décision.

Pour rester à la pointe de la connaissance et maintenir la qualité de ses formations, l’université a besoin de renforcer ses ressources. Votre soutien est crucial. Vous pouvez nous aider en nous versant, par l’intermédiaire de votre entreprise et/ou de votre réseau personnel, la taxe d’apprentissage en catégorie A et en catégorie B. Toutes les informations utiles pour effectuer un versement sont détaillées dans la plaquette de présentation.

Date limite de versement : le 28/02/2019.

En savoir plus.

Publié le 30 janvier 2019