Théâtre à Dauphine : l'association RiDau présente "Un air de famille"

L'association étudiante est heureuse de présenter sa prochaine pièce : Un Air de Famille, écrite par Jean-Pierre Bacri et Agnès Jaoui.

Comme tous les vendredis, la famille Ménard se retrouve au bar tenu par Henri, l’aîné de la famille, pour dîner au restaurant. Mais dans l’attente interminable d’Arlette, la femme d’Henri, la tension monte au sein de cette famille tout à fait banale. Les frustrations de toujours vont se libérer durant la soirée, seul le chien est épargné (et encore…)

Comédie créée en 1994, primée 2 fois aux Molières (dont Meilleur spectacle comique) et dont l’adaptation au cinéma a gagné 3 Césars (rien que ça), cette pièce vous fera passer un bon moment !

À RiDau, la totalité de la pièce est montée par les étudiantes et étudiants membres de l'association. De la mise en scène à l'organisation du spectacle, en passant par la construction des décors, l'achat des costumes (de seconde main), la communication et les comédiens, bien sûr, tout est réalisé par des étudiants de PSL.
Venez soutenir l'art du spectacle et la culture à Dauphine !

Représentations :

• Mardi 5 mars à 19h30 à l'Université Paris Dauphine - PSL, Amphi 8 (gratuit pour les étudiants de PSL)
  • Samedi 9 mars à 14h au Théâtre Lepic, 1er avenue Junot (75018, Paris)

Billetterie >

Mise en scène : Nicolas DE CHAMBOST

Distribution : Enguerrand ROBERT, Carla SCHMIDT, Titien BERNARD, Elijah LIEBSKIND, Isolde FOURNIER, Romane EMERY

Date : Le mardi 5 mars 2024 à 19h30 Lieu : Amphithéâtre 8 (Edgar Faure)