Le parcours MTI vainqueur du Safran Challenge

Avec leur concept innovant My Cocoon, 6 étudiant·e·s du Master MTI – Management de la technologie et de l’innovation, ont remporté la première édition du Safran Challenge.

Il·elle·s avaient pour mission de réinventer l’expérience passagers et professionnel·lle·s de bord de l’aviation civil. 4 gestionnaires, un profil sciences politiques et une ingénieure, le mix parfait pour imaginer le siège du futur. Avec une mise en scène originale, leurs 5 minutes de présentation ont convaincu le jury exigeant des membres du comité exécutif de Safran.

À partir de références insolites, telles que Passengers de Morten Tyldum, Tamagochi ou encore la belle au bois dormant, il·elle·s ont imaginé un cocon rétractable et confortable pour  une expérience totalement sur-mesure pour tou·te·s les passagers. Débuter lors d’une séance de conception innovante, leur travail est plus que récompensé, il·elle·s remportent 2000 euros pour l’association du Master et un voyage exceptionnel en Californie dans les locaux de Safran.

#safranchallenge

Félicitations à Valentine Cilla, Thibaut Ledunois, Ophélie Olivier, Valentine Pensalfini, Tamara Silvain & Guillaume Tran

Publié le 18 décembre 2019