Street art : une nouvelle fresque murale habille les murs de l'université

Pour habiller le fond de la cour, une fresque géante signée par l'artiste graffeur Jibé a été inaugurée en septembre. Retour en images.

Retour en images sur l'inauguration de la fresque de Jibé (@jibiz.art), vainqueur du concours "Street Art @ Dauphine" organisé avec l'association étudiante Urbaine ParisAvec plus de 1500 votes, le projet d'oeuvre abstraite et colorée de l'artiste graffeur avait convaincu les dauphinois.

Ce vernissage a également été l'occasion de présenter l'exposition des photos lauréates du concours du Lab Photo Dauphine prises par des talents dauphinois. Le thème de l'édition 2022 du concours de l'association étudiante était "Défaut enchanteur". Les clichés gagnants sont accrochés au fond de la cour ainsi que sur les passerelles exterieures à tous les étages.

Les étudiantes, les étudiants et les personnels de l'université pourront profiter de ces nouvelles espaces de vie aménagés pendant toute la durée des travaux du projet Nouveau Campus qui mobilisent la cour du campus parisien.

Publié le 28 septembre 2022