Économie et ingénierie financière - 3ème année de licence

La 3ème année de Licence - Économie et Ingénierie Financière est une formation destinée à former des économistes appliqués qui se destinent à des carrières centrées sur l’international (import-export, Conseil économique des ambassades, etc.) et sur le développement (ONG, Organisations Internationales, AFD, développement durable, etc.). L'objectif est de donner aux étudiants les savoirs, et savoir faire essentiels aux métiers tournés vers l’international et le développement. Cette licence donne accès aux masters en Affaires Internationales et Développement.

Une ouverture à l'international

3ème année de Licence - Économie et Ingénierie Financières permet d’effectuer un semestre délocalisé au Baruch College de la City University of New York au 2e semestre. L’effectif de ce groupe est de 25 étudiants. Dans ce programme, les étudiants suivent des cours au Baruch College. Les étudiants doivent par ailleurs suivre un stage d’au moins 4 mois à New York.
Les étudiants peuvent aussi suivre le 3ème année de Licence - Économie et Ingénierie Financières dans le cadre d’un des double diplômes mis en place à Madrid, à Francfort, à Montréal, ou dans une mobilité classique au premier semestre.