Qui peut postuler ?
- Titulaires d'un diplôme BAC+4 (240 crédits ECTS) ou équivalent d’une université ou d’un autre établissement de l’enseignement supérieur
- Issus d’une formation dans les domaines suivants : gestion, finance, économie, comptabilité, contrôle et audit, droit ; mathématiques appliquées ou informatique de gestion.
- Titulaires d’un diplôme d’un Institut d’Etudes Politiques, d’une grande école de commerce ou d’ingénieur
- Intérêt marqué pour les métiers de l’audit financier et du financial advisory.
Comment postuler ?
L’admission se fait en 3 étapes :
- Candidature en ligne
- Décision d'admissibilité pour les entretiens, sur la base du dossier de candidature
- Entretien avec les candidats admissibles, puis décision d'admission
Le dossier de candidature comprendra un mémoire de candidature, de 5 à 10 pages, sur un sujet au choix parmi les 2 proposés chaque année par l’équipe du master. Ce mémoire sera à soumettre sur la plateforme de candidature en même temps que le reste du dossier.
Les candidats dont le dossier et le mémoire sont retenus, passeront un entretien d’une vingtaine de minutes avec les responsables du master, dont une partie se déroule en anglais, en vue d’apprécier la cohérence du projet professionnel et la motivation du candidat au regard du profil de recrutement d’un auditeur. Des questions techniques dans diverses disciplines pertinentes peuvent aussi être posées aux candidats.
Quand postuler ?
Postuler sur MyCandidature.fr
Université Paris Dauphine | PSL
Frais de scolarité et financement

Droits de scolarité
Les frais d'inscriptions à Dauphine sont établis en fonction des différents régimes (droits nationaux, revenus du foyer fiscal, etc.).

Aides et financements des études
Des dispositifs de financement sont proposés aux étudiants en master, en association avec le CROUS, la Fondation Dauphine et les entreprises.

Financement par l'alternance
Certaines formations en master proposent de l'alternance. Les étudiants sont alors rémunérés et leurs frais de scolarité pris en charge par l’entreprise qui les accueille.
A lire sur Dauphine Éclairages
notre média scientifique
L'IA au travail : une collègue pas comme les autres
L’intelligence artificielle s’invite déjà dans les open spaces. Tandis que certains employés adoptent discrètement ChatGPT...
Riches en données, pauvres en savoir : Les entreprises traditionnelles et le défi de la transformation digitale
Les entreprises traditionnelles, établies avant l’ère numérique, possèdent de nombreuses quantités de données mais peinent...
Les influenceurs : entre pouvoir, controverses et réinvention
Portés par les réseaux sociaux, les influenceurs occupent une place centrale dans le marketing contemporain. Si leur...