Qui peut postuler ?
- Titulaires d'un diplôme BAC+4 (240 crédits ECTS) ou équivalent à Dauphine, d’une université, d’une grande école d’ingénieur, d’une école de commerce, d’un Institut d’Etudes Politiques. ou d’un autre établissement de l’enseignement supérieur dans les domaines suivants : économie, gestion, droit, mathématiques appliquées aux sciences sociales, sciences de la société, les sciences de l'information et de la communication et les sciences de l'ingénieur
- Etudiants issus d’une première année de Master en sciences humaines et sociales
- Etudiants médecins, dentistes, et pharmaciens
- Personnes disposant d’une expérience professionnelle pouvant faire l’objet d’une « validation des acquis et de l’expérience » (VAE).
- Le processus d'admission est compétitif. Les connaissances professionnelles et l'expérience pratique considérable dans le secteur de la santé (en particulier en matière d'accès au marché, d'HEOR et de domaines connexes) constitueront un critère important pour l'évaluation des candidatures.
Comment postuler ?
L’admission se fait en 3 étapes :
- Candidature en ligne
- Décision d'admissibilité pour les entretiens, sur la base du dossier de candidature
- Entretien avec les candidats admissibles, puis décision d'admission
Quand postuler ?
2025
22janv..
24févr..
Postuler sur MyCandidature.fr
Université Paris Dauphine | PSL
Frais de scolarité et financement
Droits de scolarité
Les frais d'inscriptions à Dauphine sont établis en fonction des différents régimes (droits nationaux, revenus du foyer fiscal, etc.).
Aides et financements des études
Des dispositifs de financement sont proposés aux étudiants en master, en association avec le CROUS, la Fondation Dauphine et les entreprises.
Financement par l'alternance
Certaines formations en master proposent de l'alternance. Les étudiants sont alors rémunérés et leurs frais de scolarité pris en charge par l’entreprise qui les accueille.