The Rise, Challenge solidaire inter-campus

The Rise c’est la compétition inter-campus qui mobilise les étudiants autour de valeurs sociales et solidaires.  Depuis 2012, Dauphine participe chaque année à ce défi organisé par l’institut de Microfinance Français Babyloan. The Rise a pour but de soutenir des projets de micro-entrepreneurs par le biais de prêts solidaires financés par les étudiants dauphinois. The Rise est un challenge qui s’étend sur deux jours et oppose une cinquantaine de participants. En 2018, Dauphine est arrivé 8e dans le classement, et première université du challenge.
La mobilisation étudiante à travers The Rise, c’est aussi une contribution directe à l’atteinte des Objectifs de Développement Durable de l’ONU.

Rendez-vous les 19 et 20 novembre pour faire de Dauphine le campus le plus solidaire ! Un stand sera installé dans le hall du rez-de-chaussée du campus et sera animé par les étudiants de l'association Dauphine Microfinance de 8h à 17h.

En savoir plus sur le Challenge The Rise

Un événement du programme #DauphineDurable