Présentation
Qui expose ?
Le forum s'adresse à toute organisation (entreprise, association, startup, organisation à but non lucratif, organisme public), quels que soient leur taille et leur secteur d’activité, désireuse de recruter des étudiants dauphinois pour des stages, VIE, 1er emploi.
Qui visite ?
Le forum est réservé uniquement aux étudiants et jeunes diplômés Dauphinois. Les étudiants participants à cet événement sont issus de formations multidisciplinaires (finance, informatique, gestion, droit, management des organisations, RH, marketing et stratégie, contrôle audit, systèmes d’infos…) de niveau L3, M1 et M2.
entreprises présentes
étudiants inscrits en distanciel
entretiens réalisés sur Seekube
Retour sur l'édition 2024
Salon / Forum / Entreprise
Le 01 février 2024
Succès pour la 42e édition du Forum Recrutement Dauphine
Plus d'une centaine d'entreprises ont répondu présent au Forum Recrutement de l'Université Paris Dauphine - PSL, du 24 au 31 janvier 2024.
Le Forum en images
Les entreprises partenaires
Exposants - offres d'exposition 2025
3 offres tarifaires
Vous êtes une Entreprise privée (hors start-up), Etablissement public
Format hybride : 4 300 € HT
La prestation comprend :
- Un stand présentiel de 12h à 20h le 22 OU 23 janvier 2025
Le stand de 4 m2 sera équipé de 2 manges-debout, 4 fauteuils hauts, un porte-manteau, une poubelle de stand.
Recommandation de la présence de 6 collaborateurs maximum.
Personnalisation du stand avec kakémonos uniquement.
3 repas collaborateurs (le repas supplémentaire sera facturé 43 € HT)
- Un stand distanciel sur SEEKUBE 27, 28 et 29 janvier 2025
Accès à la CVthèque jusqu’au vendredi 28 Février 2025
Accès à 8 recruteurs (12 recruteurs pour les partenaires)
Mise en place de webinaires / tables rondes
- Une page de présentation dans le guide du Forum mis en ligne sur le site de Dauphine
- Accompagnement par l’équipe de la Direction des Relations Entreprises pour la mise en place du stand virtuel et stand présentiel
Format distanciel : 2 100 € HT
La prestation comprend :
- Un stand distanciel sur SEEKUBE 27, 28 et 29 janvier 2025
Accès à la CVthèque jusqu’au vendredi 28 Février 2025
Accès à 8 recruteurs (12 recruteurs pour les partenaires)
Mise en place de webinaires / tables rondes
- Une page de présentation dans le guide du Forum mis en ligne sur le site de Dauphine
- Accompagnement par l’équipe de la Direction des Relations Entreprises pour la mise en place du stand virtuel
Vous êtes une entreprise "non profit" (Association, ONG, Ministère, Administration publique)
Format hybride : 1 100 € HT
La prestation comprend :
- Un stand présentiel de 12h à 20h le 22 OU 23 janvier 2025
Le stand de 4 m2 sera équipé de 2 manges-debout, 4 fauteuils hauts, un porte-manteau, une poubelle de stand.
Recommandation de la présence de 6 collaborateurs maximum.
Personnalisation du stand avec kakémonos uniquement.
3 repas collaborateurs (le repas supplémentaire sera facturé 43 € HT)
- Un stand distanciel sur SEEKUBE 27, 28 et 29 janvier 2025
Accès à la CVthèque jusqu’au vendredi 28 Février 2025
Accès à 8 recruteurs (12 recruteurs pour les partenaires)
Mise en place de webinaires / tables rondes
- Une page de présentation dans le guide du Forum mis en ligne sur le site de Dauphine
- Accompagnement par l’équipe de la Direction des Relations Entreprises pour la mise en place du stand virtuel et stand présentiel
Format distanciel : 550 € HT
La prestation comprend :
- Un stand distanciel sur SEEKUBE 27, 28 et 29 janvier 2025
Accès à la CVthèque jusqu’au vendredi 28 Février 2025
Accès à 8 recruteurs (12 recruteurs pour les partenaires)
Mise en place de webinaires / tables rondes
- Une page de présentation dans le guide du Forum mis en ligne sur le site de Dauphine
- Accompagnement par l’équipe de la Direction des Relations Entreprises pour la mise en place du stand virtuel
1 offre tarifaire unique pour le forum Start-Up
Format présentiel : 550 € HT
- Un stand présentiel de 12h à 20h le 22 OU 23 janvier 2025
Un stand équipé d'un mange-debout, 2 fauteuils hauts, un porte-manteau, une poubelle de stand.
Recommandation de la présence de 6 collaborateurs maximum.
Personnalisation du stand avec kakémonos uniquement.
Modalités d’inscription
Forum Recrutement 2025 : ouverture des inscriptions le Lundi 16 septembre 2024
En cliquant sur le lien "Espace Entreprises", vous pourrez vous connecter avec vos identifiants. Si c'est votre 1re connection, vous devrez créer un compte.
Laissez-vous guider ensuite par les rubriques (attention aux champs obligatoires).
Une fois le formulaire rempli et validé, vous recevrez un mail avec un devis. Pour une validation définitive de l’inscription, ce devis devra être déposé sur la plateforme, daté et signé avec cachet de l’entreprise.
L’inscription ne deviendra définitive qu’à l’issue d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception du document par l’université.
Clause d’annulation :
- Toute annulation effectuée après le délai de rétractation de 14 jours, donnera lieu à une facturation d’un montant équivalent à 30 % de la somme totale due par l’entreprise,
- Toute annulation effectuée après le vendredi 20 décembre 2024, donnera lieu à facturation de la totalité de la somme due par l’entreprise
Étudiants
Le forum est réservé uniquement aux étudiants de niveau L3 / M1 / M2 et jeunes diplômés dauphinois.
Pour sa 43e édition, le Forum Recrutement de Dauphine se déroulera en version hybride :
- Forum présentiel le 22 et le 23 janvier 2025 à l'université
Chaque jour, des entreprises seront présentes au Forum Recrutement pour rencontrer les étudiants dauphinois et vous présenter près de 1000 opportunités de stage, VIE ou de premier emploi.
Rendez-vous dans le hall 2 et la salle 7 au 2ème étage, de midi à 20h.
- Forum distanciel les 27, 28 et 29 janvier 2025 sur la plateforme en ligne Seekube
Inscrivez-vous sur la plateforme Seekube à partir du mercredi 8 janvier et jusqu'au 24 janvier 2025. À vous de choisir les recruteurs que vous souhaitez rencontrer parmi plus d’une centaine d’entreprises en vous positionnant directement sur leurs agendas en ligne ! Les recruteurs valideront les demandes de rendez-vous le 15 janvier.
Infos pratiques
Le Forum aura lieu à l'université pour la partie en présentiel et sur la plateforme SEEKUBE pour la partie en distanciel
- Dates du forum : Du 22 janvier au 29 janvier 2025
22 et 23 janvier : 2 demi-journées en présentiel de midi à 20h
27, 28 et 29 janvier : 3 jours en distanciel - Lieu : Hall 2 et salle 7 – 2ème étage de l’université
- Stand : 4m2 – Prévoir kakémonos pour personnalisation du stand
- Espace restauration : espace 0ne – 1er étage
- Adresse de livraison : 15-17 avenue du Maréchal Fayolle - 75116 Paris – Contact : Marie-Amélie Delaunay 06 08 49 28 19
Se rendre à l'Université Paris Dauphine-PSL
Place du Maréchal de Lattre de Tassigny
75775 PARIS Cedex 16
Autobus
Ligne“Petite Ceinture” PC - Arrêt “Porte Dauphine” face à l’Université.
Métro
Ligne n° 2 “Nation - Porte Dauphine” - Station “Porte Dauphine”, sortie Bugeaud.
RER
Ligne C - Station “Avenue Foch”
Voiture
L’université se situe entre :
- le boulevard périphérique extérieur et intérieur sortie “Porte Dauphine”
- le boulevard Lannes au sud de la place du Maréchal de Lattre de Tassigny