Présentation
Qui expose ?
Le forum s'adresse à toute organisation (entreprise, association, startup, organisation à but non lucratif, organisme public), quels que soient leur taille et leur secteur d’activité, désireuse de recruter des étudiants dauphinois pour des stages, VIE, 1er emploi.
Qui visite ?
Le forum est réservé uniquement aux étudiants de niveau L3 / M1 / M2 et jeunes diplômés dauphinois.
Pour sa 43e édition, le Forum Recrutement de Dauphine se déroulera en version hybride :
Où et quand ?
- En présentiel : 22 et 23 janvier 2025, de midi à 20h, Hall 2 (2e étage).
- En distanciel (Seekube) : 27, 28 et 29 janvier 2025.
En amont du forum :
- Mettez à jour votre CV sur Jobteaser.
- Consultez le guide des entreprises participantes.
- A partir du 8 janvier, inscription sur Seekube.
Format présentiel :
Dauphine innove en utilisant l'outil Talent Connect by Jobteaser.
En ajoutant simplement votre CV à votre profil Jobteaser, vous pourrez postuler aux offres qui vous intéressent en direct pendant l'événement. Soyez plus visibles auprès des recruteurs et maximisez vos chances de réussite !
Format distanciel :
- 8 janvier 2025 : ouverture des inscriptions sur la plateforme Seekube. Découvrez les entreprises et décrochez des entretiens !
- 15 janvier 2025 : les recruteurs accèdent à la plateforme et valident vos demandes.
- 24 janvier 2025 à 16h : clôture des rendez-vous pour le forum en distanciel.
Retour sur l'édition 2024
Salon / Forum / Entreprise
Le 30 janvier 2025
Forte mobilisation pour la 43e édition du Forum Recrutement Dauphine
Plus d'une centaine d'entreprises ont participé au Forum Recrutement de l'Université Paris Dauphine - PSL, du 22 au 29 janvier 2025.
Salon / Forum / Entreprise
Le 01 février 2024
Succès pour la 42e édition du Forum Recrutement Dauphine
Plus d'une centaine d'entreprises ont répondu présent au Forum Recrutement de l'Université Paris Dauphine - PSL, du 24 au 31 janvier 2024.
entreprises présentes
étudiants inscrits en distanciel
entretiens réalisés sur Seekube
Le Forum en images
Les entreprises partenaires
Exposants - offres d'exposition 2025
3 offres tarifaires
Vous êtes une Entreprise privée (hors start-up), Etablissement public
Format hybride : 4 300 € HT
La prestation comprend :
- Un stand présentiel de 12h à 20h le 22 OU 23 janvier 2025
Le stand de 4 m2 sera équipé de 2 manges-debout, 4 fauteuils hauts, un porte-manteau, une poubelle de stand.
Recommandation de la présence de 6 collaborateurs maximum.
Personnalisation du stand avec kakémonos uniquement.
3 repas collaborateurs (le repas supplémentaire sera facturé 43 € HT)
- Un stand distanciel sur SEEKUBE 27, 28 et 29 janvier 2025
Accès à la CVthèque jusqu’au vendredi 28 Février 2025
Accès à 8 recruteurs (12 recruteurs pour les partenaires)
Mise en place de webinaires / tables rondes
- Une page de présentation dans le guide du Forum mis en ligne sur le site de Dauphine
- Accompagnement par l’équipe de la Direction des Relations Entreprises pour la mise en place du stand virtuel et stand présentiel
Format distanciel : 2 100 € HT
La prestation comprend :
- Un stand distanciel sur SEEKUBE 27, 28 et 29 janvier 2025
Accès à la CVthèque jusqu’au vendredi 28 Février 2025
Accès à 8 recruteurs (12 recruteurs pour les partenaires)
Mise en place de webinaires / tables rondes
- Une page de présentation dans le guide du Forum mis en ligne sur le site de Dauphine
- Accompagnement par l’équipe de la Direction des Relations Entreprises pour la mise en place du stand virtuel
Vous êtes une entreprise "non profit" (Association, ONG, Ministère, Administration publique)
Format hybride : 1 100 € HT
La prestation comprend :
- Un stand présentiel de 12h à 20h le 22 OU 23 janvier 2025
Le stand de 4 m2 sera équipé de 2 manges-debout, 4 fauteuils hauts, un porte-manteau, une poubelle de stand.
Recommandation de la présence de 6 collaborateurs maximum.
Personnalisation du stand avec kakémonos uniquement.
3 repas collaborateurs (le repas supplémentaire sera facturé 43 € HT)
- Un stand distanciel sur SEEKUBE 27, 28 et 29 janvier 2025
Accès à la CVthèque jusqu’au vendredi 28 Février 2025
Accès à 8 recruteurs (12 recruteurs pour les partenaires)
Mise en place de webinaires / tables rondes
- Une page de présentation dans le guide du Forum mis en ligne sur le site de Dauphine
- Accompagnement par l’équipe de la Direction des Relations Entreprises pour la mise en place du stand virtuel et stand présentiel
Format distanciel : 550 € HT
La prestation comprend :
- Un stand distanciel sur SEEKUBE 27, 28 et 29 janvier 2025
Accès à la CVthèque jusqu’au vendredi 28 Février 2025
Accès à 8 recruteurs (12 recruteurs pour les partenaires)
Mise en place de webinaires / tables rondes
- Une page de présentation dans le guide du Forum mis en ligne sur le site de Dauphine
- Accompagnement par l’équipe de la Direction des Relations Entreprises pour la mise en place du stand virtuel
1 offre tarifaire unique pour le forum Start-Up
Format présentiel : 550 € HT
- Un stand présentiel de 12h à 20h le 22 OU 23 janvier 2025
Un stand équipé d'un mange-debout, 2 fauteuils hauts, un porte-manteau, une poubelle de stand.
Recommandation de la présence de 6 collaborateurs maximum.
Personnalisation du stand avec kakémonos uniquement.
Modalités d’inscription
Forum Recrutement 2025 : ouverture des inscriptions le Lundi 16 septembre 2024
En cliquant sur le lien "Espace Entreprises", vous pourrez vous connecter avec vos identifiants. Si c'est votre 1re connection, vous devrez créer un compte.
Laissez-vous guider ensuite par les rubriques (attention aux champs obligatoires).
Une fois le formulaire rempli et validé, vous recevrez un mail avec un devis. Pour une validation définitive de l’inscription, ce devis devra être déposé sur la plateforme, daté et signé avec cachet de l’entreprise.
L’inscription ne deviendra définitive qu’à l’issue d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception du document par l’université.
Clause d’annulation :
- Toute annulation effectuée après le délai de rétractation de 14 jours, donnera lieu à une facturation d’un montant équivalent à 30 % de la somme totale due par l’entreprise,
- Toute annulation effectuée après le vendredi 20 décembre 2024, donnera lieu à facturation de la totalité de la somme due par l’entreprise
Infos pratiques
Le Forum aura lieu à l'université pour la partie en présentiel et sur la plateforme SEEKUBE pour la partie en distanciel
- Dates du forum : Du 22 janvier au 29 janvier 2025
22 et 23 janvier : 2 demi-journées en présentiel de midi à 20h
27, 28 et 29 janvier : 3 jours en distanciel - Lieu : Hall 2 et salle 7 – 2ème étage de l’université
- Stand : 4m2 – Prévoir kakémonos pour personnalisation du stand
- Espace restauration : espace 0ne – 1er étage
- Adresse de livraison : 15-17 avenue du Maréchal Fayolle - 75116 Paris – Contact : Marie-Amélie Delaunay 06 08 49 28 19
Se rendre à l'Université Paris Dauphine-PSL
Place du Maréchal de Lattre de Tassigny
75775 PARIS Cedex 16
Autobus
Ligne“Petite Ceinture” PC - Arrêt “Porte Dauphine” face à l’Université.
Métro
Ligne n° 2 “Nation - Porte Dauphine” - Station “Porte Dauphine”, sortie Bugeaud.
RER
Ligne C - Station “Avenue Foch”
Voiture
L’université se situe entre :
- le boulevard périphérique extérieur et intérieur sortie “Porte Dauphine”
- le boulevard Lannes au sud de la place du Maréchal de Lattre de Tassigny