• 235 places assises
  • 372 m2
  • Accès PMR

Présentation du lieu

Avec sa grande table centrale, la salle Raymond Aron bénéficie d’une configuration unique héritée du temps où le bâtiment abritait l'ancien siège de l’OTAN.
Entièrement rénovée et modernisée, son architecture singulière a été pensée pour favoriser les échanges, les débats et la prise de décision et en fait un espace d’exception pour vos événements professionnels.​

La salle Raymond Aron dispose d’une régie et d'un équipement permettant une captation audiovisuelle multi-caméras pour les événements filmés et l'organisation des conférences en format hybride.​

Une grande entrée équipée d'un vestiaire accueille les participants dans les meilleures conditions. Située au 2e étage de l'université, la salle Raymond Aron s’ouvre directement sur le Hall 2, un espace modulable adapté à l’organisation de réceptions, cocktails ou accueils café.

Capacité

235 places assises dont 36 fauteuils équipés de micros.
Possibilité de rajouter 20 chaises supplémentaires.

Superficie

372 m2

Équipements

  • Une grande table centrale de 36 places avec micros
  • 3 gradins équipés de prises et tablettes dont 36 sièges avec micros
  • Régie audiovisuelle​
  • 3 vidéoprojecteurs et écrans avec connexion en HDMI ou USB-C​
  • 3 caméras​
  • Salle climatisée
  • Vestiaire avec portants et ceintres​

Possibilité de réaliser une captation, diffusion direct YouTube ou distanciel Teams.

​Espaces de réception à proximité

Les visuels présentés sont non contractuels. L’agencement et l’équipement des salles peuvent varier en fonction des besoins ou de la configuration retenue.

Les points forts

  • Une salle moderne et automatisée (micros, son et lumière)​
     
  • Une régie audiovisuelle dédiée​
     
  • Une grande zone d'accueil munie d'un vestiaire​

Besoin d'un devis ou d'informations complémentaires ? 

Notre équipe vous conseille dans le choix de votre espace et des aménagements pour une expérience réussie.

Nous contacter