Finance - 1re année de master

Qui peut postuler ?

  • Pour tous : Titulaires d'un diplôme BAC+3 (180 crédits ECTS) en Gestion, en Économie Appliquée ou Mathématiques, d’un diplôme de Grande École de commerce, d’ingénieurs, d’ENS ou de Grand Établissement reconnu équivalent. Maîtrise de l’anglais. Semestre à l’étranger et stages recommandés
  • Formation initiale : Titulaires d’une licence de Paris-Dauphine : admission conditionnée par la validation de la licence, et la validation de trois prérequis : Corporate finance, Mathématiques Financières, Statistiques appliquées à la gestion Candidats extérieurs : Admissibilité sur dossier et admission après entretien.
  • Formation en apprentissage : Admission sur dossier et entretien.

Comment postuler ?

L’admission se fait en 3 étapes :

  1. Candidature en ligne
  2. Admissibilité sur la base du dossier de candidature
  3. Admission après entretien avec les candidats admissibles


Comment postuler ?

- Il n'y a pas de procédure d'admission spécifique pour suivre le parcours "Research in Finance" en 1re année de master. Tout étudiant admis en première année du Master Finance peut la suivre.
- La validation de cette filière de recherche ne signifie en aucun cas que les étudiants seront inscrits en 2ème année de master Research in Finance - 104. Il y aura toujours une procédure d'admission à l'entrée de la 2ème année de master Research in Finance.


Quand postuler ?

2021
04févr..
02mars.

Les inscriptions sont closes

Université Paris Dauphine | PSL

Ajouter à l'agenda

Frais de scolarité et financement