Dauphine Alumni signe un partenariat avec le réseau World is a Village

Cofondé par Arnaud Sautet, ancien étudiant de l'Université Paris Dauphine-PSL, World is a Village, est un réseau collaboratif fédérant des familles du monde entier qui souhaitent faire voyager leurs enfants à moindre coût dans un environnement accueillant. Et si vous vous laissiez tenter…

Envoyer ses enfants à l’étranger coute cher et il est souvent difficile de choisir et connaître les motivations de la famille qui les accueille. C’est sur la base de ce triple constat que s’est créé World is a Village, une communauté de confiance rassemblant des familles du monde entier désireuses de faire voyager leurs enfants. Signe particulier, les familles appartiennent toutes à des entreprises ou des associations d’Alumni adhérentes, un gage de sécurité et d’engagement qui fait toute la différence.

Un réseau collaboratif sans échange d’argent

Présente dans plus de 30 pays et 20 langues, la plateforme permet à chacun de choisir une famille d’accueil en fonction de ses affinités. Pas de versement d’argent, les échanges sont gratuits sur ce réseau éminemment collaboratif et de surcroît totalement ouverts et flexibles. Il est ainsi possible d’apprendre l’anglais en Afrique du Sud après avoir accueilli un étudiant brésilien.

Inscrivez-vous dès maintenant à World is a Village, et relayez l’information aux Alumni de votre région !
La plateforme accessible à tous les Alumni ne permet, cependant, qu’aux enfants des Alumni à jour de leur cotisation de voyager.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter Alice, membre de World is a Village : cliquez-ici

Publié le 15 mai 2019