Alumni

Dauphine, une communauté de plus de 90 000 alumni à travers le monde

L'université s'engage au quotidien pour mobiliser tous les moyens pour tenir son rang dans la compétition internationale.

Cette ambition est réalisable si elle est très largement partagée et appuyée par l'ensemble du réseau des alumni.
Vous pouvez nous soutenir de diverses manières et nous pouvons vous accompagner tout au long de votre vie professionnelle.

Vous trouverez dans ces pages les informations nécessaires pour :

Rejoignez Dauphine Alumni

Plus de 90 000 diplômés de Dauphine exercent aujourd'hui leurs activités dans des fonctions et des secteurs très variés, aussi bien en France qu'à l'étranger.

Mise en place dès 1972, et présidée depuis octobre 2016 par M. Christophe Juarez (Maîtrise de Gestion 81), Dauphine Alumni, association des étudiants et des diplômés de l'université a pour vocation de faire vivre le réseau des Dauphinois et de participer activement au rayonnement de Dauphine.

Elle développe des liens forts avec son administration et le corps professoral de l’université.

Elle multiplie les possibilités d'échanges et de contacts entre étudiants et Alumni, tout en donnant une visibilité au parcours professionnel de ces derniers.

L'association aide également à la gestion de carrière et à la recherche d'emploi. Une large base actualisée d'offres d'emplois est mise en ligne et des ateliers professionnels tels que des séances d'entretiens ou encore de coaching sont organisés régulièrement pour les Alumni cotisants.

L'association possède de nombreux clubs professionnels (Digital, Média & Communication, RH, Management & Développement Personnel, Entrepreneurs, Marketing …) ou affinitaires (Afrique mais aussi Cigare, Marine, Œnologie…) qui, via plus de 100 événements annuels, font vivre le lien entre toutes les communautés dauphinoises et leur Université, multipliant les opportunités de rencontres et d’enrichissement.

Une newsletter mensuelle renseigne régulièrement sur les actions et l'actualité de Dauphine Alumni, de l’Université et de la Fondation Dauphine. Par ailleurs, les Alumni reçoivent un « push hebdomadaire » récapitulant les différents événements de l’association.

Aujourd’hui, Dauphine Alumni compte également vingt Chapters en France (Nantes, Lille, Toulouse…) et à l’étranger (Londres, San Fransisco, Hong-Kong…) qui témoignent de la vitalité de la plus grande association de diplômés et d’étudiants de France.

Pour rejoindre l’association, pour en savoir plus sur ses activités ou pour s’informer sur les prochains événements organisés par ses différents clubs, rendez-vous sur son site : www.dauphine-alumni.org