Biographie
Pierre Laniray est enseignant chercheur en sciences de gestion et en théorie des organisations à Dauphine PSL (Paris, France). Ses recherches s'intéressent à la numérisation des pratiques de travail, et l'influence de ce phénomène sur la construction, la consolidation et l'évolution des identités professionnelles. Il est membre du Groupe de recherche Research Group on Collaborative Spaces(RGCS), qui traite des communautés et mouvements collaboratifs en lien avec les nouvelles pratiques de travail (i.e. pluriactifs, travailleurs nomades, télétravailleurs, intrapreneurs, etc.)
Les intelligences artificielles génératives sont sur le devant de la scène médiatique depuis le lancement de ChatGPT en novembre 2022. Comment...
Finance, régulation, santé, éthique, médias... Voir ou revoir les tables rondes et conférences autour des impacts de l'IA sur notre société.
Episode 4 (Saison 1) du podcast Ex Machina avec Sophie Méritet, maîtresse de conférences et Pierre Laniray, délégué à l'innovation et à...
Digital et collaboration guident l'édition 2020 la synthèse annuelle du laboratoire Dauphine Recherches en Management (DRM).