
Ouverture de ce parcours pour l'année universitaire 2026-2027
Qui peut postuler ?
- Titulaires d’un diplôme BAC+4 (240 crédits ECTS) ou équivalent, délivré par Dauphine, une Université, une école de commerce (ayant obtenu le grade CEFDG), une école d’ingénieurs ou un autre établissement d’enseignement supérieur.
- Les candidats doivent provenir de domaines tels que les systèmes d’information, l’informatique, la gestion ou des disciplines connexes.
- Titulaires d’un diplôme BAC+5 (300 crédits ECTS) ou équivalent, dans des domaines précités, souhaitant approfondir leur expertise en audit et conseil des SI.
- Les candidats doivent avoir un fort intérêt pour le numérique, ses opportunités et ses enjeux, notamment en cybersécurité, gouvernance des données, IA.
Comment postuler ?
L’admission se fait en 3 étapes :
- Candidature en ligne
- Décision d'admissibilité pour les entretiens, sur la base du dossier de candidature
- Entretien avec les candidats admissibles, puis décision d'admission
Frais de scolarité et financement

Droits de scolarité
Les frais d'inscriptions à Dauphine sont établis en fonction des différents régimes (droits nationaux, revenus du foyer fiscal, etc.).

Aides et financements des études
Des dispositifs de financement sont proposés aux étudiants en master, en association avec le CROUS, la Fondation Dauphine et les entreprises.

Financement par l'alternance
Certaines formations en master proposent de l'alternance. Les étudiants sont alors rémunérés et leurs frais de scolarité pris en charge par l’entreprise qui les accueille.