En dehors des cours, il y a une vie dans le parcours Management dans les pays du sud
Tout d’abord, au travers de rencontres avec des professionnels par le biais d’invitations ciblées pour les étudiants du parcours Management dans les pays du sud, par l'intermédaire des Entretiens de Dauphine, ou par la participation à différents salons ou conférences ciblées sur l’économie et le management dans les pays émergents.
Mais la vie de cette formation c’est aussi des étudiants de nationalités différentes qui s’entraident et participent à une vie commune au sein du programme et en dehors. Cette cohésion que nous essayons de créer chaque année permet aux étudiants de pays étrangers de pouvoir compter sur les autres étudiants pour s’intégrer dans un pays que certains ne connaissent pas encore, etc.
Les étudiants
La promotion actuelle et les promotions précédentes ont ainsi permis à des étudiants aux profils très variés de bénéficier d’une formation pour le parcours Management dans les Pays du Sud.
Chaque, la promotion est composée d'étudiants provenant de multiple nationalités différentes. Participer au parcours Management dans les Pays du Sud, c'est l'assurance d'entrer dans un réseau international. De plus, les liens avec les anciens étudiants sont établis afin de faire profiter aux nouveaux étudiants des connaissances et compétences des anciens et créer ainsi des opportunités de développement professionnel pour tous.