Qui peut postuler ?
- Admission de droit pour les étudiants et les étudiantes ayant validé la 2e année de Licence Mathématiques-Economie à Dauphine.
- Titulaires d'un diplôme BAC+2 (120 crédits ECTS) ou équivalent (DUT, BTS) à Dauphine, d’une université ou d’un autre établissement de l’enseignement supérieur français ou européen dans le domaine des sciences.
- Étudiants et étudiantes issus de classes préparatoires scientifiques ou économiques.
Comment postuler ?
Pour les étudiants et les étudiantes de Dauphine ayant validé la 2e année de Licence Mathématiques-Economie :
- la procédure se fait en interne à la suite du jury.
Pour les candidats et candidates extérieurs :
- en faisant une candidature sur dossier en déposant son dossier sur la plateforme MyCandidature.
- ou bien (et de façon non exclusive), en candidatant par le biais de la BECEAS (Banque d'Epreuves des Concours des Ecoles d'Actuariat et Statistiques). Les candidats doit avoir validé 120 ECTS. Les oraux pour la rentrée universitaire 2025-2026 se tiendront uniquement en présentiel , à l'université Paris Dauphine-PSL, le lundi 16 et le mardi 17 juin 2025.
Quand postuler ?
Frais de scolarité et financement

Droits de scolarité
Les frais d'inscriptions à Dauphine sont établis en fonction des différents régimes (droits nationaux, revenus du foyer fiscal, etc.).

Aides et financements des études
Des dispositifs de financement sont proposés aux étudiants en master, en association avec le CROUS, la Fondation Dauphine et les entreprises.

Financement par l'alternance
Certaines formations en master proposent de l'alternance. Les étudiants sont alors rémunérés et leurs frais de scolarité pris en charge par l’entreprise qui les accueille.