Ceremonie de remise des diplomes - Mention Controle Audit Reporting (CAR)

Contrôle et direction financière - 267 - 2ème année de Master

Choisir une page

Carrières

Le Master affiche une excellente insertion professionnelle : 89 % des diplômés sont en emploi, principalement en CDI principalement dans le secteur privé et à des postes de cadre. Les fonctions occupées sont centrées sur la finance, l’audit et le conseil, avec une forte implantation en Île-de-France

Les niveaux de rémunération sont compétitifs et l’adéquation entre emploi et formation est largement reconnue. Le taux de satisfaction est élevé, tant sur les conditions de travail que sur les perspectives d’évolution. La formation est recommandée par la quasi-totalité des diplômés, tant à leurs pairs qu’à leurs employeurs.

En savoir plus sur France Compétences - Fiche RNCP n°40788

Indicateurs d'employabilité après l'obtention du diplôme

Enquête menée en collaboration avec la Conférence des Grandes Ecoles

Les métiers à la sortie du Master

Voir tous les métiers


L’Université Paris Dauphine – PSL entretient historiquement des relations étroites avec les entreprises, qu’il s’agisse de grands groupes, de PME, de cabinets de conseil ou d’acteurs publics. 

Ces liens se traduisent par des interventions régulières de professionnels, des partenariats pédagogiques ou encore un accès à des offres de stages, aux forums recrutements organisés par l'université et à l'aide à l'insertion du career center. 

Cette proximité permet aux étudiantes et étudiants de se former au plus près des réalités du terrain et de construire leur projet professionnel en lien direct avec les attentes des employeurs.

Pour aller plus loin