Qui peut postuler ?
- Titulaires d'un diplôme BAC+4 (240 crédits ECTS) ou équivalent à Dauphine, d’une université, d'une grande école de Management ou d’un autre établissement de l’enseignement supérieur français ou étranger dans les domaines suivants : gestion, droit, économie, sciences humaines, études artistiques
- Pour les étudiants étrangers, un niveau B2 en langue française est exigé
- Connaissance du milieu culturel et expériences professionnelles, associatives, internationales, etc.
- L’expérience professionnelle d’ores et déjà acquise (stages, bénévolat, etc.) est déterminante dans les critères de sélection
Comment postuler ?
L’admission se fait en 3 étapes :
- Candidature en ligne
- Décision d'admissibilité pour les entretiens, sur la base du dossier de candidature
- Entretien avec les candidats admissibles, puis décision d'admission
Le dossier de candidature doit être complété par une note de présélection de 10 pages ; le sujet de cette note à traiter est disponible sur la plateforme de candidature. Une expérience d’ores et déjà acquise sur le terrain (stages, emplois, etc.) sera valorisée dans l’appréciation des candidatures.
L'entretien porte sur la motivation et le projet professionnel du candidat. Il devra répondre à des questions diverses posées par le jury composé d’enseignants de la formation, professionnels, et d'anciens étudiants.
Quand postuler ?
Frais de scolarité et financement

Droits de scolarité
Les frais d'inscriptions à Dauphine sont établis en fonction des différents régimes (droits nationaux, revenus du foyer fiscal, etc.).

Aides et financements des études
Des dispositifs de financement sont proposés aux étudiants en master, en association avec le CROUS, la Fondation Dauphine et les entreprises.

Financement par l'alternance
Certaines formations en master proposent de l'alternance. Les étudiants sont alors rémunérés et leurs frais de scolarité pris en charge par l’entreprise qui les accueille.